Entreprises
Activités
Produits
Catégories des produits
Portfolio
Actualités

Promédia l'annuaire des professionnels de la Communication, de l'Audiovisuel, de l'Événementiel et des Médias

Pourquoi annoncer sur Promédia ? - Promédia

Quelques bonnes raisons pour communiquer sur le Promédia

Gagnez des clients en les touchant au moment où ils cherchent un fournisseur.
Que ce soit pour un appel d’offre, une commande ou une consultation, grâce au Promédia, vous répondez présent chaque fois qu’un acheteur recherche un produit ou un service que vous proposez.
Promédia est consulté au moment de la décision d’achat par les acheteurs à qui il est envoyé gratuitement (directions générales, directions marketing, directions communication, directions des achats, etc.). Sa diffusion nationale et ciblée de 10 000 exemplaires (CD et papier) vous aidera à étendre votre zone d’influence géographique.

Faites appel à une équipe efficace qui se consacre entièrement à vous faire gagner des clients et prescripteurs.
Nos équipes identifient les cibles auprès desquelles vous souhaitez communiquer. Puis, après une mise à jour complète des entreprises du secteur, nous regroupons nos clients dans un annuaire spécialisé pour les présenter de façon professionnelle et attractive. Enfin, ce support est diffusé tous les ans, gratuitement, aux donneurs d’ordres, et complété par un portail internet qui présente vos activités avec encore plus de détails.
Depuis déjà 10 ans, nous intervenons avec l’annuaire Promédia, dans la promotion des entreprises des secteurs de l’événementiel, de la publicité, de l’impression et des médias. Ces entreprises, spécialistes de la communication, sont les plus exigeantes pour évaluer la qualité de nos prestations. Or, depuis 10 ans, elles nous font confiance. Si vous aussi vous souhaitez gagner des clients, rejoignez nous sur le Promédia.

Rassurez et fidélisez vos clients
Vos clients, lorsqu’ils consultent un ouvrage comme Promédia, sont contents et rassurés de vous retrouver, cela les conforte dans leur choix d’avoir fait appel à vous. Si vous n’y êtes pas, vos concurrents deviennent alors plus attractifs et votre client est tenté de les consulter.

Communiquer dans Promédia est économique, efficace et rentable.
Une publicité dans le Promédia vous coûte de 5 à 10 fois moins que si vous tentiez de toucher les mêmes cibles par vos propres moyens. En plus, avec nos prix, nous sommes moins cher que la plupart des supports sur lesquels vous pourriez
communiquer.
Et si vous hésitez encore, demandez à votre attaché commercial pourquoi nous avons des clients fidèles depuis plus de 10 ans.
Le plus souvent, le premier client, suffit à payer votre investissement.

«Faites la différence» ! Choisissez un emplacement privilégié.
Si votre entreprise peut se le permettre, il ne faut pas hésiter à la distinguer des concurrents en la présentant correctement. Il faut vous mettre en valeur à travers une insertion publicitaire en phase avec votre positionnement et vos ambitions. Pour cela, plusieurs options peuvent vous être proposées. (Choix d’un espace de couverture sur l’annuaire, intercalaire, marque page, mise en avant sur le site internet  ...)

Votre publicité dure 1 an.
Contrairement à la presse et à d’autres supports, à travers lesquels vous touchez des entreprises à des moments où elles n’ont pas besoin de vos services, vous êtes présents pendant au moins un an sur l’annuaire Promédia et sur internet.
Votre publicité reste disponible jusqu’à ce que l’on ait besoin de vous.

Evitez que vos clients ne s’adressent à vos concurrents.
Vos clients ou prospects ne connaissent pas toujours tout ce que vous proposez, le fait de pouvoir présenter en détail toutes les activités de votre entreprise évite de les voir s’adresser à vos concurrents.

Vous bénéficiez d’une vitrine gratuite sur www.promedia.ma, le site de référence du Promédia.
www.promedia.ma, le site de référence de la communication.
En plus de la diffusion de l’annuaire papier, la version en ligne permettra aux acheteurs de retrouver vos offres commerciales sur www.promedia.ma.
Sur votre vitrine, vous pourrez exposer tous vos produits et services avec des descriptifs et des liens vers votre site.
Le portail internet www.promedia.ma est conçu pour intéresser tous les publics concernés par la communication. (produits et services, fiches techniques, revue de presse, emploi...)

Votre site internet gagne en popularité
Si vous avez déjà investi dans un site internet, grâce aux liens dans Promédia vers votre site vous pourrez mieux rentabiliser votre investissement en augmentant sa « popularité» et en renforçant son référencement sur les moteurs de recherche.

Votre entreprise est mise en valeur dans un support de prestige qui concerne directement votre profession.
Promédia est le support de référence de votre secteur. Un soin particulier est apporté à sa conception.
Ne communiqueront dans cet annuaire que les entreprises les plus dynamiques de votre secteur.

Vous gagnez en visibilité et notoriété grâce au classement thématique de nos annuaires.
Le nom de votre entreprise et son logo sont systématiquement vus lorsque l’on cherche une entreprise ayant votre activité, ou un produit équivalent à ceux que vous commercialisez. Votre publicité est consultée plusieurs fois dans l’année.

Vous développez votre réseau de revendeurs
Si, vous ne vendez pas en direct et vous disposez d’un réseau de revendeurs, montrez vos produits à ceux qui peuvent les acheter. Listez gratuitement les coordonnées de vos revendeurs qui seront contactés par des acheteurs utilisant Promédia.


Vous recrutez de meilleurs profils pour votre entreprise.
Grâce au Promédia les candidats ont plus de facilités
à identifier les entreprises qui correspondent le mieux
à leurs compétences et dans lesquelles ils seront les plus performants. Cela générera plus de candidats de qualité pour votre entreprise.